Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

MON LUNDI...!

Voici le résumé de ma journée...(sur une idée de  Toute1Histoire)

COMPO_LUNDI

Tous les trois malades, à la maison,...gastro-bricolo-repos...

Clouée à la maison, et après un peu de repos, j'en ai profité pour m'essayer à la fabrication d'un petit porte-monnaie, j'ai fait un nouveau petit BISSIZ, et j'ai confectionné une bidouille pour ...

Publicité
Commentaires
K
Une bien jolie journée..
L
J'espère que vous allez mieux!!! Bises!
M
même malade tu bricoles, t'es trop forte !! Rétablie-toi vite ! bises
C
partez vilains crobes ! laissez les tranquille ! allez chez le voisins :D
P
Ha la la la gastro c'est pénible pour ne pas dire autre chose...^^^!Bon moi j'ai passé cette étape(oui le semaine dernière, mes enfants ont vécu dans les toilettes)!<br /> Je touche du bois et la tête d'un singe(mince y'a que moi!)pour que cela ne recommence pas!<br /> <br /> Courage,allez encore un peu de bouillon et ça ira mieux^^!( j'ai aussi un autre petit truc, mais c'est du pastis pur,parait-il que ça fait effet...)<br /> <br /> Bises et à bientôt!
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité