Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

TAGUEE...!

Par Marianne ...

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi?

Une giraffe...car mon prénom est souvent associé à cet animal !

Si j'étais un aliment?

Un dessert gélatineux rouge...parceque quand mes fesses bougent, ça fait le même effet...LOL !

Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi?

J'arrêterais de travailler, je gâterais mes proches, j'assurerais l'avenir de mes enfants et je donnerai de l'argent à mon église.

Si j'avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi?

Celui de remonter le temps, ...pour ne pas commettre les mêmes erreurs !

Suis-je plutôt du genre 'je m'en tape' ou 'je flippe',

Plutôt...Je m'en flippe tape... LOL !...noooon, après de longues années de réflexion, j'essaie à présent de tout "relativiser"!

Quel défaut je supporte le moins chez les autres?

Les gens qui font du bruit en mangeant...beurk...! ça me dégoute ! mais ya aussi des défauts plus sérieux comme : Le mépris, la bêtise (manque d'intelligence du coeur), la méchanceté...le manque de compassion, l'envie...ouhhhh! la liste est longue !                    

Qui m'a offert ma première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il?

La première je sais "pu" ,mais la dernière, je me rappelle : mon fils, à Noël ! ...et franchement j'ai pas compté les "focolats"...ve les ai mangés...!

Pourquoi blogue-je?

Pour partager et échanger.... se trouver des points communs avec des bloggeuses et lier des amitiés...

A mon tour de taguer 7 personnes....

Coralinette (obligée !), Dame Cloclotte (bien sûr), Mimilune (évidemment),

Karine , Valérie , Nath, ("mes banniérettes")

et Virginie (ma nouvelle swappée!)

Publicité
Commentaires
M
coucou ma grande girafe hihi , je réponds dès que possible à ce tague ! bises
L
J'ai répondu à ton tag ma coquinette !
N
sur ce blog , que je découvre grâce à nath et son bric à brac , alors bonne année et plein de réalisations<br /> bonne soirée<br /> nath ( une autre encore)
C
moi j'ai répondu j'ai été taggué par Marianne aussi, et je t'avais taggué pour le même lol
K
Je m'y mets dès que je trouve 5 mn, euh un peu plus.....<br /> Biz
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité