Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
11 février 2009

Colors Attitude...

J'adore jouer avec les images...alors :

Encore un petit jeu avec Fées Maison...elle voit rouge ...pour sa "colors attitude"

COMPO_ROUGE___MES_CREATIONS

Edit du soir : et pour le plaisir, j'ai fait une deuxième compo...faite de mes souvenirs d'Espagne, d'objets que j'affectionne, et de peluches évocatrices d'amour (St Valentin oblige...même si je n'ai pas d'amoureux, ce n'est pas une raison^^)

COMPO_ROUGE_3

Publicité
Commentaires
V
joli camaieu de rouge....<br /> bises
N
sympa l'idée mais ce n'est pas ma couleur préférée , c'est le syndrôme de la st valentin qui approche , j'aime bcp la poule berlingot et le petit pochon<br /> bises et bonne journée<br /> nath
C
Que c'est beau ma chacha :)
P
Super mignon tout ça ! Tu fais avec quel logiciel tes mosaïques ?
T
Cette symphonie de rouge est superbe et que de jolies choses... je suis enthousiasmée par tout ce que vous faîtes ! c'est très joli et je tenais à vous le dire.<br /> Bonne soirée<br /> Tinou
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité