Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Elle en a rêvé, je le lui ai fait !

Le Sac à Ouvrage pour Tricot

Coralie voulait un sac pour y ranger ses laines, ses aiguilles et son tricot...elle ne m'a donné aucun impératif, alors j'ai dû me débrouiller en piquant quelques idées à droite à gauche...et en adaptant à ce que j'avais dans la tête. J'ai voulu des couleurs fraîches et pétillantes, les couleurs du printemps qui a du mal à s'imposer  qui est là depuis avant-hier...

Voici ce que ça a donné :

TADAM...

COMPO_SAC_CORALIE

en détail...avec une grrrrande poche pour ranger les aiguilles à tricoter, une poche longue pour ranger des ciseaux et une poche extérieure pour mettre ce que l'on veut...

COMPO_SAC_CORALIE_DETAILS

S5001074

Z'en pensez quoi vous zautres ?

Edit du 03 mars 13 mars : Merci les filles pour vos coms...C'est la première fois que j'en ai 14 25 sur un post ! 

Publicité
Commentaires
L
rhoo mais je l'ai loupé celui là hier!!! tres chouette!
L
Chui déjà passée,mais je résiste pas à dire que wouahh,le sac !!!!!!!<br /> Trop fan !!!!!!
E
un com de plus parce que je le trouve super sympa aussi!
B
et un 23ème !!! BRAVO : c'est frais, pétillant et ça me donnerait presque envie de tricoter... Heureusement que je crochète pour me rattraper !!! Merci de tes visites chez nous.
L
j'adore, c'est super joli! Félicitations!
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité