Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
15 mars 2009

Poupée !!!

J'avais vu cette poupée ça et là, sur les blogs,...et j'avais envie d'en faire une depuis un moment déjà !...

Avec des matériaux de récupération (rouleau de bandage médical, vieille pelote de laine...), elle ne m'a coûté que... quelques heures...!

Elle est pleine d'imperfections, mais faut bien faire un brouillon essai d'abord . Alors la voici : il ne lui manque que la parole des vêtements...

Je vous présente BELLA                                                                                                                                                  (prénom choisi par ma fille qui est passionnée par Twilight en ce moment !)

S5001447S5001448S5001449

Publicité
Commentaires
M
Elle est craquante ta petite poupée. Mais où trouver le patron et les explications pour en réaliser une semblable ? J'aimerais bien essayé à mon tour mais les prix des kits me font peur ! Merci pour tes conseils. Bizzzz
B
Comment tu fais le nez??<br /> Elle est très sympa et j'essaierai bien aussi d'en faire une pour choupinette !!!<br /> Quand l'habilles-tu car même si le printemps est là, elle risque de prendre froid !!! LOL !<br /> Donne moi un tuyau : que ne fais tu pas??<br /> J'aime bien aussi ta besace non printanière.<br /> Bises.<br /> Nath.
P
J'adore sa petite bouille et je suis fan de ses jolis cheveux... roux comme j'aime (car c'est la couleur qui se rapproche le plus de ma couleur préféré : le ORANGE) !!
A
trop, trop belle!<br /> bravo aussi pour la récup!
K
oh!!!kje reconnais là le jersey utilisé par les chirurgiens pour faire les platre!!!ouh la coquine!!!!j'y aurais pas pensé!!!!!!et quel résultat!!!mais faudrait l'habiller un peu car il fait frikèt le soir!!!!!
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité