Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
26 mars 2009

S.P.T. ...du Jeudi 26 Mars...

plutôt

"Un air de Folie"

pour le Self Portrait du Jeudi

SPT26_03

Et oui, je ne peux jamais m'empêcher de faire la folle...

C'est ça la vie...RIGOLER...!!!

Devinez où je suis ....:p

édit du samedi 28 mars : je suis au milieu, avec le t-shirt noir...celle qui met ses doigts en V...c'est ma fille...!!!:o)

Publicité
Commentaires
M
Chouette photo, c'est une sacrée équipe ;-))
P
du soleil et des amis ! C'est ça le printemps ! Ta photo met de bonne humeur :-)
M
AMIES + SOLEIL = :)))
C
alors laquelle? en tout cas vous avez l air de toutes vous marrer!
K
good idée j'aime beaucoup
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité