Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
2 avril 2009

Gâteau facile...

Voilà très longtemps que je n'avais pas fait de gâteau..!!! les enfants sont grands, et j'ai moins de temps...

Mais, Mercredi après-midi pluvieux oblige...(on devait aller faire les magasins pour "le grand" mais je n'ai pas eu le courage d'affronter les routes remplies de conducteurs énervés... ) alors après un peu de flemmardise, j'ai eu envie de gourmandises...

et voilà ce qui s'est passé :

GATEAU1

GATEAU2

GATEAU3

GATEAU3petite1GATEAU3petite2

GATEAU4GATEAU5GATEAU6GATEAU7

Conseils : planter le couteau au milieu pour s'assurer de la fin de la cuisson...et pour celles qui aiment la cannelle, elles peuvent en enrober les pommes avant de les mélanger...

Gâteau facile à faire avec les enfants !

Publicité
Commentaires
T
Ton lapin me fait trop rire ! Nous, hier, nous avons fait un moelleux au... chocolat... ! ♥♥♥
C
merci ! j'adore ça les pommes :p
L
Miam!! Heureusement je viens de goûter!! Sympa ta nouvelle bannière, bises!
C
En plus, tes photos sont super jolies..
C
Tu me donnes faim et je ne serai pas rentrée avant 20h45 chez moi. Je suis comme le chien de Pavlov, je bave....
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité