Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
5 avril 2009

Mon Dimanche à Moi # 2

Pour perpétuer l'idée de notre Rosine nationale, Un Dimanche Pour Moi, voici un aperçu de mon dimanche à moi ...

Après m'être essayée à une fleur Léa Stansal, une autre est née aujourd'hui...

compodimanche1

Aussitôt née, son aînée la guettait...

compodimanche3

Puis elles se sont rapprochées...

compodimanche5

elles se sont embrassées...

compodimanche6

Puis elles sont reparties, sagement...contempler la naissance de nouvelles copines...

compodimanche7

!!!

On s'amuse comme on peut ...!!! ^^

Publicité
Commentaires
É
oh, qu'elles sont belle!
V
tres tres sympa ces fleurs, bravo c est issu de son 2ieme bouquin non ?je crois que ca va etre mon cadeau de paques.....hihihi
T
je trouve ce travail si raffiné et... réussi ! Bravo ♥♥♥
L
Ca sent bon le printemps avec tes belles fleurs...;-)
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité