Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
10 avril 2009

Une Véritable Fée...!

Un trésor, j'ai reçu un trésor !!!

Comme une enfant je découvrais les morceaux de tissu, un à un, un peu plus émerveillée à chaque fois !!! Pas moins de 18 tissus différents !!! C'était le cadeau de remerciement de la Fée Cloche pour les bannières que je lui avais concoctées...!!!

Mais il y avait aussi des boutons et des rubans...J'étais émerveillée !!!

KDO_VALSIDO

KDO_VALSIDO2

1000 mercis Fée C !!! 

c'est un vrai régal pour moi !

Publicité
Commentaires
L
Pleins de jolies choses,c'est super pour toi !
L
Quel joli paquet. Tu as été gâtée.
M
tout ça !!!! wouahhhhhh c'est de la folie !!!!
C
Plein de beaux tissus! Tu n'as plus qu'à te mettre au travail!<br /> Bises
A
Olala comme tu as était gatée, la chanceuse...<br /> bisous
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité