Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
12 avril 2009

Mon dimanche à moi...#3

     Parties samedi pour un petit week-end de Pâques entre amis, je savais que mon séjour serait écourté par notre retour anticipé...ma titounette devant partir pour son voyage le dimanche soir !!!

On a quand même bien profité...

WE1

Le chalet dans lequel nous avons dormi :WE2

WE3Petit délire,   

WE41WE42WE43

La "Vésubie" coule à flots en cascades, ici et là...

Curiosités : WE5

WE6...Pas envie de partir !!!

La distribution des marque-page et des poulettes a fait des heureux...!!!

Publicité
Commentaires
L
je suis ravie pour vous Tous ; cela a du être "magic" ! ♥♥♥
S
Même les instants courts quand ils sont partagés sont super<br /> SHOUNA
F
super dimanche!!!
C
Comme Nath ! St Martin , quel beau village hiver comme été , c'est un endroit reposant avec des gens sympas :) Merci pour ta visite , à bientôt !
N
ce petit w-end ds l'arrière-pays , sympa le chalet , ça y est ta fille est partie .....ns ns avons fêté les 11 ans de mon fils rémi aujourd'hui, tu sais mon petit livreur<br /> ça y est le soleil est de retour , chouette<br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité