Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
19 avril 2009

P.I.F.

Lancée dans un P.I.F après être allée sur la blog de Coralie

Alors le P.I.F qu'est ce que c'est ? C'est un petit jeu : Pay It Forward
Avec des régles ultra simple :

  1. N'importe qui possédant un blog peut participer.

  2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau Home Made.

  3. Chacunes recevra son cadeau dans les 365 prochains jours.

  4. En échange, les 3 inscrites devront pour valider leurs inscriptions faire la même chose sur leurs blogs (Pay It Forward = Payer à l'avance)

Publicité
Commentaires
C
Juste un petit coucou , mon p'tit blog est trop nouveau et pas connu , je ne vais pas touver 3 personnes à "piffer" ! :))) à bientôt
C
Coucou, voila l'inscription de la bébette qui n'avait rien compris...Merci de m'avoir expliqué. Je saurai pour la prochaine fois.
C
Pris en compte l'inscription de "la brodeuse du Marais"....qui a buggé dans l'inscription...hi hi..
C
moi aussi :p j'ai le droit a 3 pif non? puisque je fais 3 cadeaux :p
L
Je m'inscris copinet, bisous et bon dimanche !
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité