Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
29 avril 2009

Comment ça, je joue trop ???!!!

Petit "jeu de photos" chez Froufrou et Capucine...jeu de fleurs qui me tentait...

Il y a beaucoup de magnifiques spécimens dans la nature,

mais je n'ai pas de jardin... :o(

Par contre, j'ai une Machine à Coudre ... :o)

...alors pour l'occase...j'ai cousu ceci...

MON_BOUQUET_DE_FLEURS_FROUFROU3

MON_BOUQUET_DE_FLEURS_FROUFROU2

MON_BOUQUET_DE_FLEURS_FROUFROU4

J'ai suivi le modèle Léa Stansal pour les plus petites, et pour les deux plus grosses, j'ai innové...C'est un petit bouquet, mais j'ai fait ça "à temps perdu" ...!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est génial,lumineux,colorés....<br /> On ne s'en lasse pas !!!!!!<br /> <br /> ;-))
M
quel bouquet génial et superbe aussi !!!! bravo :)!
V
p.s : jolie ta nouvelle bannière<br /> bises
V
bravo elles sont tres jolies, et j aime aussi BCP tes TIENNES à toi, <br /> bon w e du 1er mai<br /> bises
M
Quel beau coquelicot !!! Ha...Léa Stansal...j'adoooore !!!
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité