Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
30 avril 2009

Prenez ma main et Venez avec moi...

...pour une petite visite de Nice...à pieds....

NICE1...tout d'abord, le port...où on a fait les imbéciles devant un yacht aux couleurs changeantes...dont le nom était "oo7" ...

NICE2

NICE3 NICE4

...on a longé la mer jusqu'à "Rauba capeu"...le lieu "voleur de chapeaux"...

NICE5

NICE6

puis on a flané sur le Cours Saleya...

NICE7

NICE77 NICE8

...pour finir et déguster une petite douceur, place Rossetti chez le très connu "Fenocchio"...

Que c'est bon les vacances...!!!

Publicité
Commentaires
M
Super ce reportage, j'ai donc de la chance d'être "en vacances" toute l'année. Tres joli ton blog; bISES mY
F
nice cela me rappelle un moment de ma vie c 'est beau agréable et super tes vacances
L
Merci pour cette ballade...<br /> Ca me rappelle des souvenirs !<br /> <br /> ;-))
C
Une belle ballade !! et oh les filles........il est ou james ? !)
M
Des vacances bien sympathiques !!! Ah le vieux Nice, que de souvenirs... j'aime aller y flâner quand je descends chez mes beaux parents sur Cannes... Bon week-end
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité