Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
2 mai 2009

Comment remplir une journée pluvieuse ...?

Lundi nous avons eu un sale temps...et que fait-on avec sa fille ado lorsqu'il fait mauvais ?

...hé bien, dans un premier temps, on la laisse un peu plus longtemps au pays des fées...

17

Ensuite, on va au ciné...!!! (parcequ'à son âge, on est impatiente d'aller voir le beau Zac !!!)

17_ANS_ENCORE

...puis au retour, on s'essaye, pour la première fois, aux fameux macarons !!!

PEUR DE RIEN !!!

macarons_1

macarons_2

macarons_3

Bon OKeeeeyyy...rien à voir avec les "originaux"...

mais on s'est régalés quand même....!!!

Finalement, ça a du bon la pluie...!!! :o)

Publicité
Commentaires
L
Génial,contente pour toi !!!!<br /> <br /> ;-))
P
Quelle belle journée! <br /> Je t'embrasse.
N
miam miam<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
A
pas mal pour une première, il parait qu'il faut récidiver... moi j'en ai fait qu'une fois pour l'instant pour essayer comme tout le monde et ils étaient réussis certes, mais je trouve çà trop long et puis dis-donc qu'est-ce que t'utilises comme oeufs !!!!
C
Pour les macarons, tu es allée sur le site "Pure gourmandise"? Leurs recettes sont géniales.
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité