Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
6 mai 2009

Pour une Lady...

Quelques essais de bannière...et comme toujours, j'ai eu plein d'idées et je lui ai proposé tout ça : la première me semblait être celle qui lui ressemblait le plus...et c'est celle qu'elle a choisie (...pour l'instant!)

BANNIERE2

BANNIERE1

BANNIERE3

BANNIERE4

BANNIERE5

BANNIERE6

BANNIERE7

BANNIERE8

édit du 07 mai : Je ne vous cache pas que la première était aussi ma préférée...et que sa destinataire ne m'avait pas demandé ces couleurs (car elle souhaitait "se détacher" du noir)...mais en visitant entièrement son blog, j'ai tenté, j'ai osé...et je lui ai quand même proposé...^^Comme quoi....il faut toujours se lancer et se laisser guider par son instinct !

Publicité
Commentaires
C
Tu es très forte en bannière. Il y en a plusieurs que j'aime mieux mais toutes sont réussies. Bravo !!
D
J'adore la première! Superbe.
V
je reviens tres vite rattraper ts ce que je n ai pas lu, là c etait juste une petite bise.<br /> bonne nuit
D
je suis épatée , elles sont magnifiques et c'est vrai que la 1ere est WAOUH!!!!!!!!!
L
tres chouette!!!!
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité