Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Une trousse....

J'ai eu peu de temps ces derniers jours car je recevais une petite correspondante espagnole : pour qu'elle reparte avec un souvenir, je lui ai confectionné rapidement une petite trousse dans laquelle j'ai mis des petits cadeaux...

TROUSSE_MARINA0TROUSSE_MARINA1TROUSSE_MARINA2TROUSSE_MARINA3

Vous aurez deviné son prénom !

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment magnifique cette trousse, le tissu est super
L
Mignonne cette petite trousse,le tissu est trés printanier...j'aime beaucoup !
V
non, je vois pas !!! c est comment son prenom lol) ?<br /> en tout cas c etait une gentille attention, elle a du etre contente.<br /> bises bonne soirée
S
ouaouh très coloré ! superbe !<br /> SHOUNA
L
oui, elle a dû être bien contente !
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité