Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Tea for two...

Voici ma participation au jeu photos de Lorelei :

J'ai ressorti mes théières, que je n'avais pas utilisées depuis longtemps, mais que j'adore...Je me suis amusée à faire de petites mises en scène pour le plaisir des yeux !

COMPO_THEIERE_BRITISH

COMPO_THEIERE_ARGENT

COMPO_THEIERE_NOIRE

(Vous pouvez voter pour mes photos sur le blog de Lorelei...)

Publicité
Commentaires
L
J'arriiiiiiiiiiiiiive prendre le thé,chez toi,même pas encore eu le temps de m'en faire depuis ce matin !!!<br /> <br /> Pfffft,vivement les vacances !!!
F
j'aime bien celle en fonte moi fafa de thé..hi!hi!
L
la prems est TERRIBLE !<br /> wah !!!<br /> génial !<br /> bises iodées<br /> la marmotte
L
Sympa tes théières et les photos sont superbes.
J
très sympa les pois qui se reflètent dans la théière argent !
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité