Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
22 mai 2009

...Remerciements de...

La dernière photo vous indiquera de qui ce petit "butin" provient : des crayons graphites, un bloc à croquis, de magnifiques boutons, et des confettis extra-ordinaires...:)

COLIS_TORTUE_1

COLIS_TORTUE_2

...et petit clin d'oeil à son blog...elle y avait glissé ces deux boutons originaux :

COLIS_TORTUE_4

T'es trop forte !!! Merci beaucoup à toi....

Publicité
Commentaires
M
très jolis boutons ! très forte la tortue !!!<br /> Bisous
L
Ouais,trop forte la tite Tortue !!!;-)
L
rhooooooooooooo mais ce sont tes merveilles!!!!!!!!<br /> et tu prends de si jolies photos!!!!!
V
sympa tt ca, merci pour ton com, je n ai plus de temps en ce moment, mais je vois que toi tu fais encore plein de jolies choses.<br /> bises<br /> bonne nuit
L
pour mettre en valeur trois fois rien... Merci à Toi car j'ADORE MA BANNIERE !!! je suis un peu à "la ramasse" mais je me soigne ! j'espère que tu vas dessiner et j'ai hâte de voir tes dessins !Ici, on est toujours bien reçu... c'est ravissant à chaque fois. Avoir une telle âme d'artiste me laisse à penser que ton travail doit être très très carré !!! ♥♥♥♥♥♥
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité