Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Gallinacé(s)...

Je n'avais pas "peint" depuis longtemps...!!!! Je ne suis pas une artiste (je n'ai même aucune base alors que les pro soient indulgentes avec moi!) mais je voulais faire un petit quelque chose pour ma mamoune, pour dimanche

PHOTO_COQ1

Ou un COQ ?????!!!!!!!! hi hi...

PHOTO_COQ

Enfin, c'est un peu la basse-cour, ...ou la ferme...avec la cloche de ma vache derrière !!!! ......=)

Publicité
Commentaires
L
Belle toile,beau coup de pinceau....<br /> Bisous...
A
très réussi ce coq, encore un talent de plus, mais tu ne t'arrêtes jamais...joli kdo pour ta maman.
L
ben pour quelqu'un qui ne se dit pas "artiste" je trouve que ce gallinacé est très très joli!!!!!!belle fête à ta maman!!<br /> <br /> PS : si j'étais toi je surveillerais ma boîte aux lettres demain...ou après demain si la poste a du retard.....
P
Et bien qu'est ce que se serait si tu savais peindre!!!je trouves ce gallinacé vraiment très beau, ta maman sera heureuse je pense .<br /> bises
C
Il est superbe.Tu es vachement douée. Je ne pourrais jamais faire ça. Ma mère est prof de dessin et ça m'a complètement bloquée.
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité