Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Attention : Risque de "Tomber dedans" !!!

Je ne me suis pas inscrite à ça :

39712162_p

mais j'ai quand même fait ma curieuse, et j'ai bien observé les vidéos de Cécile...

J'ai voulu moi aussi faire un petit essai des points qu'elle nous montre ; bien évidemment je n'ai pas le matériel adéquat, mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, et c'est en fait très sympa à faire "la broderie"...

J'ai pris un simple morceau de tissu "Kaffe Fasset" (parceque je n'avais pas de transfert) sur lequel il y avait une jolie fleur, et j'ai appliqué les consignes de Cécile, à ma guise ...:)

FACILE_CECILE_1

FACILE_CECILE_2

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette interprétation! Magistral... Coloré. J'aime beaucoup.
F
c'est bien!
V
Bien joli rendu...
P
Ta fleur est très jolie! Cela donne envie d'essayer la broderie!
C
Très réussi... Les cours de Cécile sont vraiment un régal et inspirent plus d'une
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité