Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Suite et fin de la distribution...

...des bannières :

Pour Lady of the Flowers LADY1_

Pour Mlle Gégé MLLE_GEGE_1

Pour Patouchatout PATOUCHATOUT1

Pour Valae VALAE1

Pour Claire de la Lune CLAIRE_DE_LA_LUNE

Pour AlinetteALINETTE

♥♥♥♥♥♥

Voilà les filles, j'espère que ces bannières de consolation vous plairont...!!!!

Je vous envoie tout ça par e-mail...

Bizous à toutes, et MERCI d'avoir joué !

Publicité
Commentaires
V
elles sont tres belles toutes tes bannieres
P
voilà la jolie bannière que tu m'as offerte est installer sur mon blog;<br /> Alors encore Merci à toi, tu est vraiment trop sympa .<br /> Bises et @ bientot
L
Humm,elles sont belles aussi,celles-là !!!
C
Très très jolies bannières !
F
tu es vraiment géniale, ta générosité est incroyable, merci pour tous ces cadeaux!!!
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité