Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
20 juin 2009

Une belle surprise...

...de la part de ma voisi'net NATH06 qui me l'a faite porter par son petit messager : on voit bien qu'elle s'est régalée à mettre en pratique les cours de Cécile !!!

Pour ma part, ce joli coussin a déjà sa place, accroché à la poignée d'un meuble ! Je le trouve magnifique !

COUSSIN_NATH06_2

COUSSIN_NATH06_3 COUSSIN_NATH06_4

COUSSIN_NATH06_5

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

1000_mercis

à toi Nath...

Publicité
Commentaires
V
super joli, je l ai vu chez "brodons facile", il est super joli.<br /> bises
F
que tu es gâtée, mais tu le mérites tant!!!
D
quel beau travail,il est superbe!
C
Que vous avez du talent les filles, j'envie tout ce que vous faites, vous avez des doigts de fées ! c'est toujours un régal de voir vos créations ! bravo ! bises claudia
C
ben c'est bien joli en tout cas !
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité