Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
31 août 2009

Dans la série...

...des sacs à tarte, je continue à m'amuser...(mais j'ai aussi fini commencé mon "ouvrage" pour "la ronde de l'été"...mais chuuuuuut...!)

Pour aujourd'hui, c'est canard aux petits pois !

SAC_A_TARTES_CANARD1

SAC_A_TARTES_CANARD2

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Et j'en ai profité pour faire mon petit changement de bannière...1er jour du mois oblige !

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!<br /> Puis les couleurs,j'adore !!!!<br /> <br /> ;-))
V
j adore bravo<br /> bises
I
Il est très sympa, ce canard est trop mimi !
T
Très réussi ton sac... comme ta bannière ! Oui c'est la reprise pour beaucoup ! Bonne soirée, Tinou
C
le banière de septembre me plait beaucoup!
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité