Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

...Black and White...

Promis à une "dame" qui le voulait discret, je me suis relancée dans la "confection" d'un nouveau sac ; simplissime, NOIR avec quelques touches de vichy noir et blanc,

molletoné, une fermeture éclair, une poche extérieure, une autre intérieure à pois et zip, 

sac_noir1

sac_noir2

sac_noir3

sac_noir5

sac_noir4

sac_noir6

...on s'y remet tout doucement....et on reprend plaisir à bidouiller...:)...

Publicité
Commentaires
V
tres joli ce sac, sa proprietaire doit etre contente.<br /> bises
A
Vraiment joli, élégant et discret!
G
Classique, chic, très joli. J'adore la petite pochette
F
super ce sac et le soucis du détail, la pochette est géniale aussi!!!
C
Oh c'est bô ! Quand tu dis "simplissime" tu parles de quoi ? ah oui , du molleton , zip , poches ext et int , pochette , bouton , ruban , coeur ... !!! contente de te revoir "bidouiller" même si c'est simple :)) indémodable le black and white et je sais de quoi je parle ;) grosses bises
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité