Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Bloggiversaire !

Il y a un an, je me lançais dans l'aventure bloggesque, sans savoir ce que cela donnerait...

Après des hauts et des bas, plus de satisfactions que de déceptions, ce blog existe encore ; il a été ponctué de belles rencontres auxquelles je ne m'attendais pas nécessairement...

bloggiversaire

J'aurais voulu vous proposer un petit jeu, mais je n'ai pas eu le temps de l'organiser...je vais y penser, et essaierai de vous le proposer bientôt...P't-être bien un p'tit truc à gagner !

Publicité
Commentaires
P
Oh, j'ai râté a birthday party!<br /> Longue vie à ton blog!!!
V
je vois que je suis qque peu en retard, mais BON ANNI qd meme!!!<br /> depuis la rentree des enfants et le boulot je ne vois plus les journees passer.........<br /> j espere que tu vas bien et la rentree s est bien passee chez toi aussi.<br /> bises
K
Avec un retard inacceptable, je te souhaite encore de belles choses à travers ton joli blog.<br /> Je reviens doucement....<br /> A bientôt.
M
Encore un très joyeux bloganniversaire Chantal !!<br /> Continue à nous régaler de tes créas !!<br /> Gros bisous!
C
Bon anniversaire... En t'en souhaitant encore plein d'autres
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité