Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

1er jeu bloggiversaire...

Parcequ'il m'est plus facile de faire fonctionner mon ordinateur, je commencerai par un "jeu de bannières"...

Comme la dernière fois, je vous en propose une douzaine : pour celles que ça intéresse, qu'elles laissent un com, et j'attribuerai les bannières en effectuant, au besoin, un tirage au sort...

C'est parti !

1BANNIERE_CAGES

2BANNIERE_20BOUQUET_20ROS_E9

3BANNIERE_20FOUILLI2

4DOUCEUR_D_AUTOMNE

5BANNIERE_20fraises

6RENTREE_DES_CLASSES2

7BOHEMIAN

8BAROQUE

9BANNIERE_POUR_LECTRICE

10CHAMPIGNON_D_AUTOMNE

11BANNIERE_FOND_NOIR

12CORSETS2

...à vous d'jouer !

Publicité
Commentaires
V
tes bannieres sont tjrs aussi jolies, il faut que je prenne un peu de temps pour changer la mienne, j ai le choix grace a toi ; mon coeur penche pour la 9 et la 10.<br /> bises
M
ohh!!!! j'aime bien la 2 ,3,4,5,6, j'adore le rose et l gris gros bisous a bientot
M
Oh bein j'échangerais bien ma little miss sunshine contre la première bannière! <br /> elles sont toutes jolies, mais celle là est ma préférée! <br /> Bon blogiversaire! <br /> Bisous
C
je craque pour la 1 et la 6 mais en fait , je craque pour toutes tes bannières, elles sont toujours si jolies ..<br /> joyeux anniversaire à ton blog!
G
je suis allée sur ton blog grace a des copinettes en commun et je participe au tirage au sort si tu veux bien. J'aime beaucoup la 3,9,10.Bon anniversaire a ton blog.
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité