Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Ronde d'été...

Elle l'a reçu, je peux vous montrer le contenu du colis que j'ai envoyé à ma copine de la ronde de l'été

Cet été j'en ai vu dans pas mal de boutiques (en Espagne surtout) et j'ai eu envie d'en faire un...Je trouvais que c'était approprié à cette ronde estivale, et j'ai tenté d'utiliser des couleurs que sa destinaire aimait bien (j'espère qu'elle n'a pas été déçue !)

Moi je l'ai appelé "le Sac Hamac"

LA_RONDE_1

LA_RONDE_2

LA_RONDE_3

...et une petite petite pochette pour chéquier (dans laquelle elle mettra ce qu'elle voudra !)

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le sac hammac,et aussi la pochette ,belles couleurs !<br /> Merci Cédémel,d'avoir participé à cette Ronde...<br /> <br /> ;-))
C
Cool le sac hamac et la petite pochette :) Chantal , on est en octobre , l'est où la ban d'octobre ? hop 1 heure de colle !!! et toc mais je te laisse quand même 1 bise pour le WE :)
M
C'est superbe! <br /> gros bisous
L
je craque pour la pochette !
N
hâte de découvrir ta bannière du mois d'octobre<br /> gros bisous<br /> nath
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité