Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Cadeaux et Confection...

Je lui avais fait une POULE pour la chambre de son fils ... voici ce que Sansan m'a envoyé...

KDO_SANSAN1

KDO_SANSAN2

KDO_SANSAN3

KDO_SANSAN4

Housse de carnet personnalisée à partir d'une photo de mon blog ! ...(ma mère a été ravie de voir ça!)

MERCI SANSAN !

♥♥♥♥

♥♥♥♥

♥♥♥♥

et, il fallait que je vous montre aussi les derniers sacs à tarte qui vont rejoindre Mon Placard !

SACT1

SACT2

SACT3

SACT4

SACT5

SACT6

SACT7

SACT8

Publicité
Commentaires
M
Very good sharing this.
J
tu es douee bravo et bonnes fetes de fin d annee bises jojo
K
Très bonne idée et en plus sont super jolis !!! Bonne journée !<br /> Bisous
D
superbe tout ce que sansan t'as envoyé, j'ai la meme écharpe offerte par la fée cloche, je l'adore!<br /> tes sacs à tarte sont très originnaux, j'aime bcp!
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité