Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

Retour à...

La fimo !

En attendant le rendez-vous chez l'orthodontiste, j'en profite pour vous montrer mes dernières "occupations"...

Tous chauds, ces boutons sortent du four ...

16_10_09_fimo

Ils seront bientôt vernis pour rejoindre mon placard...

♥♥♥♥♥♥♥

et comment résister .... je devais aussi vous montrer ça :

16_10_09_0

16_10_09_1

16_10_09_2

Publicité
Commentaires
F
j'aime tes petits beurres!!!
N
trop beaux tes boutons , ton sac aussi...<br /> gros bisous<br /> nath
C
Ils sont trop chouchous, je les adore.<br /> Bisous
T
De retour parmi vous, je n'oublie pas de venir te souhaiter une bonne soirée et je vois que tu as encore fait un beau sac à tarte ! Je suis enfin installée et si tu connais un peu l'Essonne, je suis proche de la Vallée de Chevreuse. C'est superbe par ici. A bientôt. Bisou, Tinou
D
ils sont superbes tes boutons!
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité