Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

Dernier "appel" concernant les bannières

...Peu d'entre vous m'ont confirmé la réception email de leur bannière...

Afin de ne pas commettre d'impair, et de donner aux "Césarettes" ce qui appartient aux "Césarettes"...j'aimerais que les "heureuses élues" me disent si oui ou non elles ont bien reçu ce qui leur revient...(je crains d'avoir eu des loupés en matière d'envoi)...

MERCI

wallpaper_075

Publicité
Commentaires
L
Coucou Cédémel....<br /> Je n'ai pas reçu ma banniére....<br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> ;-))
C
je rentre de ma semaine de séminaire où je n'avais pas d'accès internet.. c'est bien reçu!!<br /> merci!!
A
... non rien reçu...
C
Coucou,<br /> moi non plus je ne l'ai pas reçue. Mais j'ai aussi des problèmes de temps en temps pour mettre des comm chez toi ou dans ma messagerie
V
juste une pte bise en passant, et bien non je ne suis pas morte mais je cours ........comme le temps.........et du coup ca me manque de ne plus passer faire mon tour sur les blogs, j ai vu de belles choses chez toi, j adore le sac a tarte en toile de jouy.<br /> plein de bises
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité