Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

Chose promise...

...chose due !

Je vous avais promis un jeu pour mon bloggiversaire (qui a eu lieu en septembre)...mais courant après le temps libre, je n'avais pas encore eu le temps de l'organiser ...!

Voilà ce qu'il y a à gagner :

BOUTONS_BLOGGIVERSAIRE

Pour y participer, laissez un com et la photo des "p'tits boutons" sur votre blog jusqu'à mercredi 4 novembre (dernier jour des vacances scolaires!)

Un tirage au sort désignera la gagnante

EDIT DU VENDREDI 30 OCTOBRE : pour celles qui n'ont pas de blog, elles peuvent bien entendu participer..."no problemo"! je prends en compte leur participation...:)

Publicité
Commentaires
C
*******************
T
bravo pour ces jolis boutons<br /> de saisons,ils sont superbes et je leur imagine déjà un petit coin bien à eux<br /> je croise les doigts ...on ne sait jamais
C
COMPTAGE EFFECTUE
L
j'arrive malheureusement trop tard ! :(<br /> Tant pis !<br /> Bonne chance à toutes !<br /> <br /> Les boutons sont trop mignons ! une préférence pour les champignons ... c'est de saison !
L
C'est vraiment une bonnne idée de créer des boutons. en plus tu es plutôt douée pour ça, bravo et bonne continuation
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité