Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

2ème lot à gagner...On rallonge les délais...!!!

Salut les filles...

Comme nous sommes joueuses, et qu'il y a encore des candidates au "jeu des boutons", je vous laisse une rallonge jusqu'à samedi 7 novembre pour vous inscrire...

En plus, certaines ont dû passer leur semaine en vacances au boulot , et n'ont peut-être pas perdu leur temps à tapoter sur leur clavier comme moi !!!

BOUTONS_BLOGGIVERSAIRE

et, si le nombre de participantes dépasse les 50 40 (ne soyons pas présomptueuse !) je rajoute un second lot de boutons à gagner !

...ce qui fera 2 gagnantes !!!

(c'est pas trop cool ça !!!)

BOUTONS_BLOGGIVERSAIRE2

Hé, hé ...!!!

Voyons si la bloggeuse est joueuse !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, <br /> Je découvre votre blog et ... je j'aimerais jouer moi aussi ... mais je n'ai pas de blog.<br /> A BIENTÖT Agnès
N
autant pour moi j y suis lol<br /> je chercher "CHEZ NENETTE" ET PAS "nenette"<br /> oufffff j ai eu peur lol<br /> bises<br /> nenette
C
COMPTAGE EFFECTUE
L
Je ne me rappelle pas avoir lu ta validation mais j'ai bien mis un message sur mon blog ! :)
C
Bravo pour tes boutons, ils sont vraiment très beaux, alors c'est avec plaisir que je participe à mon, par contre désolée mais je n'ai pas de blog!!<br /> A bientôt<br /> Christelle
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité