Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

1er jour du mois oblige !

Pour aujourd'hui, juste un changement de bannière, vite fait,....mais je risque de la changer à nouveau car elle a été faite en vitesse....Comme j'ai le nez dans ma MAC depuis dix jours, je n'ai pas eu le temps de poster, ni même de faire tout ce que je veux faire...!!!!

Alors pardon les filles, mais sous peu, j'aurai des choses à vous montrer....Merci à toutes pour vos visites....Et pardon de ne pas vous répondre individuellement...je n'ai absolument pas "de temps perdu" en ce moment...

NOSTALGIE_560

Qui saura me dire ce que c'est ???????

Edit du mercredi 2 décembre, 18h30 : Décidément, les niçoises sont les plus calées en matière de fleurs !!!! et oui, Bravo Coton Rose et Nath06...:))))....c'est un pistil d'hibiscus...TROP FORTES !!!!

Publicité
Commentaires
W
Bonjour,<br /> Si je peux me permettre de donner mon avis cette bannière me plait beaucoup.<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
C
Je l'aime beaucoup ta bannière. Même si je ne la changerais pas contre la mienne.<br /> Ne t'inquiètes pas, je ne touches pas terre. Je viens juste de commencer mes bidouilles pour Noël et je ne suis pas sure d'arriver à finir à temps, surtout qu'avec la grippe, j'ai un boulot dingue.<br /> Bisous et courage.
G
j'aime bcp ta bannière en tout cas ! a bientôt !
C
C'est super joli. Je regarderai les hibiscus (que j'aime beaucoup) différemment !
N
eh oui...<br /> on est trop fortes ttes les 2!!!<br /> gros bisous<br /> elle est ds ta maison ...<br /> très originale !!!<br /> gros bisous<br /> nath
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité