Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Deux trois bricoles...

...vite fait,...parcequ'il faut perpétuer l'Esprit de Noël...

enfants_20jouets_20creation_20Everest

un petit bonhomme de neige improvisé...

NOEL2

...un petit coussin à suspendre...

NOEL1

...et des repose-couteaux peints par moi-même...pour ma table de noël...:)...!!!

NOEL3

Il pleut dehors,...brrrrrrrrrrr..., qu'on est bien au chaud à la maison...

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes repose couteaux !!!! quelle super idée, j'aime bien ton blog !
C
Ils sont très beaux et c'est une superbe idée
C
Félicitations,<br /> Tes petites (ou grandes) mains ne cessent jamais de créer. Je te souhaite un merveilleux Noël avec toute ta famille,<br /> Bisous,<br /> Christine
N
ta bannière est magnifique !!! tout comme la jolie noelline trouvée ds ma BAL , mille merci ma chantalou , je suis trop contente<br /> de très belles fêtes de nowel<br /> de très gros bisous<br /> nath
C
Superbe ta bannière ! jolies créas de Noël :)Joyeux Noël pour toi et tes proches ♥ grosses bises et croquette choco de Lulu :)
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité