Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
6 février 2010

Un petit coucou...

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, un petit mot pour remercier toutes mes copinettes qui s'inquiètent régulièrement pour moi (et un grand pardon à celles qui n'ont pas reçu de réponses de ma part...j'ai passé de longs jours sans allumer le PC)

Très peu présente depuis un petit moment, je visite quand même vos blogs de temps en temps...

Trop de préoccupations (de tout ordre), et d'occupations (extra-loisirs, hélas!) me gardent éloignée de l'ordinateur et mon imagination ne vagabonde plus autant que je le voudrais...mais ma MAC fonctionne toujours un peu (voir photo) et mes petits doigts répondent toujours volontiers à vos sollicitations ...

J'espère revenir bientôt à des jours plus paisibles afin de remettre en route ma créativité, et pouvoir être à nouveau plus présente sur la blogosphère...

Gros Bizous à toutes

COMPO_SAT

Publicité
Commentaires
C
Coucou Cedemel, super contente d'avoir de tes nouvelles, j'attendrais avec plaisir ton retour sur la blogo, pleins de gros bisous à toi,Claudia
C
Un petit coucou, Cedemel, j'espère que tu vas bien, ta nouvelle bannière est magnifique ! à bientôt claudia
C
gros bisous ☼
T
Coucou, <br /> <br /> pas beaucoup le temps de visiter ton blog aujourd'hui, mais je reviendrais rien que pour voir tes sacs à tarte de plus près !! ils m'on l'air bien jolis et pratique surtout !! moi j'e ai fait pour offrir mais je n'en ai même pas n po moi eje me balde avec mes tartes à bouts de bras, mais on aujous dit que c'était le cordonnier le plus mal chaussé !! e c'est vrai !!<br /> <br /> a bientôt
C
rigolote ta bannière :) bises
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité