Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
2 mars 2010

...Petit à petit...

...Je reviens, ...

Tout doucement je me remets à prendre goût à mes activités et j'ai à nouveau envie de faire de jolies choses...

Je me re-familiarise avec le clavier de l'ordinateur et je parviens à trouver un peu de temps pour moi...

Du coup, j'ai quelques photos à vous montrer...3 porte-chéquiers avec petites poches pour cartes bancaires...

Porte_Ch_quierA

Porte_Ch_quierB

Porte_Ch_quier2

Publicité
Commentaires
L
Coucou Cédémel....<br /> Contente de te retrouver....<br /> <br /> Ta petite pochette avec le coeur est ravissante !<br /> J'aime beaucoup....
F
Très joli tes créas ravie de te revoir, j'espère que tout va bien!!!
N
youpi , chantalou est de retour !!!<br /> joli relooking du blog et très jolie bannière<br /> jolies bidouilles aussi<br /> gros bisous<br /> nath
C
Et tu reviens aujourd'hui... c'est merveilleux... ENORMES BISOUS, KT ☼ ps : retour "commun" ; à bas les soucis, les bobos... Tendresses
M
Bon retour!<br /> Ils sont charmants tes porte chéquiers!<br /> Bravo ++
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité