Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
4 avril 2010

...Cocotte de Pâques...

A la façon de Madame Chocolat, et pour ne pas offrir encore des oeufs au chocolat ou une poule ou un lapin, j'ai préféré confectionner cette petite maison à oiseau,agrémentée d'un grelot tintinabulant,

pour l'hôte qui me recevra en ce lundi de Pâques.

Elle pourra l'accrocher où bon lui semblera...et elle ne fondra pas entre ses mains

maison2

maison1

~ Rubans, Appliqué, écriture Broderie, Grelot ~

Publicité
Commentaires
L
c'est trognon!
V
trop chouette j'adore
M
Oh que c'est mignon!!!!<br /> Je passe te faire un bisou, j'espère que tu vas bien!<br /> A bientôt!
B
C'est adorable !! Un cadeau bien sympa.
T
Ohhhh très jolie créa !
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité