Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
10 avril 2010

...Au pays des Merveilles...

Une petite guirlande de bienvenue (oui, je sais, la photo est de mauvaise qualité...mais je n'ai pas eu la possibilité d'en faire une correctement ...mon APN fait des siennes...)

bienvenue

Et un petit clin d'oeil à mon dernier "craquage"......ALICE...J'ai adoréééééééé....

Ses robes sont à tomber par terre...!!!!

alice1

alice3

alice4

alice2

alice5

En 3D, génial....!!!! Décors fantatiques, costumes époustouflants et effets spéciaux extraordinaires...

Bref, un vrai régal...

Publicité
Commentaires
M
très sympa, la guirlande Bienvenue !
L
Belles images !! et ta guirlande est super !!
K
Coucou, me revoici....<br /> Alice me tente bien d'aller la voir au cinéma..je vais y penser.<br /> A plus.
C
Chez moi c'est l'ordi qui yoyote :( Joli ton Bienvenue tout en couleur :) bises
C
Moi aussi j'ai adoré, je suis sous le charme c'est sur !<br /> je suis même allée le voir 2 fois en 3D !
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité