Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
15 avril 2010

...Je salue...

Tout d'abord, la gentillesse d'Hortense, qui m'a envoyé ceci parceque je l'ai aidée à créer son blog

COLIS_HORTENSE_BRAWAN

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Puis, la gentillesse de Café Noir  qui m'a décerné un "Haward" (que j'ai un peu revu et corrigé)

award

je dois à mon tout choisir six blogs auxquels je dois décerner cet award...Les voici :

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Et enfin, Sansan pour les chutes de tissus qu'elle m'a envoyés, et Titilaeti suite à l'échange que nous avons fait (boutons fimo contre chutes de tissus)...

♥♥♥

Gros bizous à chacune d'elles

joojoo1

Publicité
Commentaires
C
Merki merki ma keupine :)))
C
Coucou Cedemel, j'espère que tu vas bien, moi aussi je viens également de te décerner un prix car je suis une fidèle et j'adore ta créativité ! si tu as le temps de passer sur mon blog, et faire plaisir à dix copinautes...milles bisous
S
Merci Miss <br /> C moi qui t'a envoyé Hortense , elle voulait une jolie bannière pour son blog , j'ai tout de suite pensé à toi :)<br /> bises
K
Quoi dire de plus !<br /> Je t'embrasse et bravo !
N
tu as été joliment gâtée ...<br /> bravo pr ce prix et merci d'avoir pensé à moi ...<br /> oui il va falloir que tu rencontres fati ... on organisera ça à la maison , si tu veux , comme ça on pourra se voir ttes les 3...<br /> gros bisous ma chantalou et bonne journée<br /> nath
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité