Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
13 mars 2010

En avant les pinceaux...

Inspirée par les ours en peluche de LOURSELIE, j'ai voulu peindre "Victor"...(qui semble avoir fait des bêtises)

(acrylique sur toile - parfait pour décorer la chambre d'une petite fille)

LOURSELIE_1

♥*♥*♥

LOURSELIE_2

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir pris une de ses créations pour modèle...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis mon nez dans les peintures, et les jolis nounours d'Elizabeth ont réveillé mes sens...

♥*♥*♥

Et, pour pouvoir en accrocher deux, l'un à côté de l'autre, ... j'ai aussi fait "Hubert", le nours polaire qui voudrait un calin :

LOURSELIE_4

Sont-y pas mignons ces nounours ???

♥*♥*♥

Pour celles qui voudraient en accrocher une ou deux sur leurs murs, n'hésitez pas à me contacter

Publicité
Commentaires
T
Qu'ils sont mignons en peinture, cela fait de très jolis décors en effet ! Et Victor n'a pas l'air de vouloir faire des bêtises... C'est un plaisir de te retrouver inspirée par de nouvelles créations ! Tinou
L
Quel honneur, mes ours comme modèles !!!!<br /> Jolie réussite ! Bisous ELisabeth
C
ils sont magnifiques !<br /> <br /> Je passe vite fait sur ton blog pour te souhaiter un très bon dimanche.<br /> Bisous
M
ils sont trop mimi<br /> mrgot
M
Trop craquants!!<br /> J'adore!!<br /> Bises et bon dimanche.
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité