Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

Elle l'a reçu...!

Rapido LA POSTE!

Je peux vous montrer quelques photos des bricoles que j'ai eu plaisir à confectionner pour ma swappée

dans une boîte customisée par serviettage

S5002788

j'avais rangé quelques bidules...

S5002787

pour elle et ses fées...

S5002767S5002793S5002792

L'ensemble est visible dans l'album ad-hoc...

Publicité
Commentaires
M
ah oui ton colis est génial rien a dire ! j'adoooore <br /> bises
M
c'est trrrrop joli! Super belle boite et le contenu est ENORME!! bravo!!<br /> bye bye
S
Ouaouh!!! Je suis impressionnée!! C'est un super colis que tu as fait là!!!<br /> En espérant que celui que tu dois recevoir soit à la hauteur...
N
waouuh
L
C'est très beau, bravo tu as fait du très beau travail et rapidos en plus, félicitations,
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité