Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
13 mai 2010

C'était super...

Le week-end du 8 mai s'est bien passé...et tout le monde a été content de mes petites créations...

Je vous montre la déco de la salle à manger...pour donner des idées à certaines qui voudraient faire une déco asiatique...

(J'ai décoré chaque bout de table, imprimé un set de table pour chaque personne, et disposé des inscriptions chinoises au centre de la table...sur un chemin de table rouge)

ST_MARTIN_TABLE_1

ST_MARTIN_TABLE_2

ST_MARTIN_TABLE_3

Au mur, j'ai disposé quelques éventails, et une déco faite maison (des oiseaux rouges imprimés sur des cercles blancs, raccrochés entre eux par de la ficelle, et lestés par un chapelet de perles lourdes)

ST_MARTIN_TABLE_4ST_MARTIN_TABLE_5

Et ça, ce sont les petites éventails improvisés sur papier cartonné rouge ; j'ai dessiné le tronc au feutre noir et collé des fleurettes blanches (prédécoupées par mes petites mains dans des feuilles d'étiquettes blanches avec deux sortes de perforatrices)

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup d'imagination, très joli ! bonne fin de journée !
T
Quelles bonnes idées !
C
c'est très beau comme ça pis bravo l'idée des eventails ! :)<br /> <br /> gros bisous ma chacha
B
Très joli ! Toutes mes félicitations !<br /> Très bon week-end.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
N
jolie déco<br /> quel travail<br /> gros bisous<br /> nath
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité