Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

EcHaNgE...

Nous avons convenu d'un petit échange,

voici ce qu'elle m'a envoyé...

S5002857

S5002858

Un trrrrrès joli petit sac à liens-dentelle coulissants

ainsi que 4 jolis coupons aux couleurs tendres...

MERCI Sansan ! quelle agréable surprise dans ma boîte aux lettres!

Ton petit cadeau est terminé...il ne va pas tarder à arriver...:)

Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> <br /> Je viens de recevoir mon paquet , sincérement je suis plus que ravie c super beau comme je le souhaité , exactement ce que je voulais , ça va faire super top sur mon paletot , je pense que je te recontacterais pour un autre échange car ce que tu fais es super et je suis sûre que personne n aura cette broche , encore un GRAND Merci !!<br /> Bises
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité