Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Printemps, vous avez dit printemps ?

Quelques fleurs ont vu le jour au bout de mes crochets

FLEURS_AU_CROCHETS

Quelques perles sont nées au bout de mes doigts...

PERLES_PRINTEMPS

et j'ai une petite idée de la façon dont je vais assembler tout ça !!!!

et vous ?

FRISE_DE_SUITE

... je voulais aussi vous montrer ceci :

LA_MURE

et encore cela, qui vient de Valae . Elle a voulu me remercier pour les bannières que je lui avais faites...

COEURS_DE_VALAE

Merci encore Valae....pour ces adorables coeurs provençaux...!!!

FRISE_DE_SUITE

Dans ma fournée de fimo, il y avait aussi :

FOURNEE_DE_FIMO

Publicité
Commentaires
L
les belles couleurs!!!!<br /> que va tu pouvoir bien faire????!!!!<br /> bises
L
Très joli, j'ai hâte de voir le résultat, j'ai une petite idée!! Et les coeurs qu'ont t'a envoyé sont très réussis!!! bises!
D
C' est très joli tout ça!!!
L
Elles sont vraiment très belles ces fleurs en crochet mais ce que je préfère ce sont les gants en pâte FIMO. Ça me donne envie de m'y remettre.<br /> Bises
V
je sents d ici la bonne odeur de mimosa........<br /> comme elles sont belles tes fleurs au crochet, de mon cote j essaie d en crocheter mais toute seule entre moi et moi pour apprendre, je manque d une pte main experte pour m aider, dommage que l on soit un peu.......loin.<br /> bises
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité