Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
7 mars 2009

Mon salon plié en quatre...

Et oui, je ne peux pas résister à un petit jeu de photos lancé par "Le point sur le i"... Il s'agit de mettre en photo 4 objets de son salon.

Voici ma participation  : mon fauteuil ethnique, en bois, comme j'aime, choisi avec ma môman, ma malle récupérée, qui renferme un tas de trésors d'Ali Baba,  ma lampe en cuivre offerte par ma môman (encore!), et mon joli tableau offert pour mes 2x20 ans ...;o)... par mes parents ... C'est tout mon chez moi !

COMPO_SALON

Publicité
Commentaires
E
Je verrais bien ton p'tit poulailler dans mon salon ;D
V
j aime bien l ambiance qui se degage de ton chez toi, sympa le pt jeu.<br /> bises
M
C'est joli! j'aime vraiment bcp ta lampe et ton siège en bois!!!!! <br /> Gros bisous
A
Ca a l'air si chaleureux... comme dit dans un autre commentaire, on s'inviterait bien à prendre le thé chez toi ;-) !!
A
Merci d'être rentré dans mon salon ! <br /> J'aime bien le tien.... On prendrait presque un thé, enfin vu l'heure une tisane !
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité