Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
8 mars 2009

FFFffffff........

Ma semaine de vacances touche à sa fin...bouhouhou...Quel dommage, c'était bien... J'ai donc eu envie de poster des photos faites pendant ces jours de "bien-être"...car en vacances, on est toujours bien !

Une petite bidouille en cours de finition...

COMP_1_DIM_POUR_MOI_1

des cocktails (au jus de fruits) préparés un soir par ma nini

COMP_1_DIM_POUR_MOI_2

une petite salade de fraises espagnoles

COMP_1_DIM_POUR_MOI_3

observation d'une noix décortiquée par mes soins : beauté de la nature!

COMP_1_DIM_POUR_MOI_4

Bon dimanche à toutes...et bonne reprise à celles qui sont dans mon cas ! demain, c'est reparti....

arthur02

Publicité
Commentaires
V
sympa tes vacances je me serais bien jointe à toi....<br /> bises
A
De très belles photos, très évocatrices ! bon courage pour cette reprise !
C
Je vois que je ne suis pas la seule à me préoccuper de l'arrivée du printemps. <br /> Pour mes zozios, tu ne pouvais pas mieux dire. Le premier s'est déjà envolé, chez ma prof de cartonnage. Je n'avais pas trop envie de lui ouvrir la cage mais elle a insisté contre une boite à recouvrir. Si d'autres s'échappent, sois gentille d'en prendre soin si tu les vois passer. J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont intéressées. Dès que j'aurai le temps je mettrai le patron et le tuto sur mon blog si ça te tente.<br /> Bises,<br /> Christine
L
Bon courage!!!! bises!
A
bon courage pour la reprise, çà donne vraiment envie de chaleur ces photos...
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité