Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Cadeaux reçus....

Voici ce qu' elle (Chez moi comme chez vous) m'a envoyé pour me remercier de la fleur Léa Stensal que je lui avais faite...

des chutes de tissus, des boutons, des rubans, de toutes petites perles.....

Elle m'a gâtée, et ça m'inspire des petites choses à faire ...!!!

TISSUS_C_FLEUR_LEA_STANSAL

Un GRAND MERCI à toi Mozzarelle...

**********

Puis j'ai également reçu, de la part de Superionch, en remerciement des boutons FIMO et du petit pochon que je lui avais faits...

un joli collier printannier, et une enfilade de petits cadres agrémentés de yoyos...

kdo_superionch

kdo_superionch2

Merci à toi SUPERIONCH !

 

Publicité
Commentaires
S
ouahhhhh les tissus ! je craque ! ils sont superbes ! tu as été bien gâtée
S
Contente que ça te plaise! A bientôt!
T
bien gâtée dis moi!!!
S
De superbes cadeaux !!!!! Bisous
D
que de belles choses dans ta bal!!!!
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité