Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
23 avril 2009

Odeurs de printemps....

Les fenêtres de mon bureau ouvertes, je sentais une bonne odeur...

acacia

Alors je me suis approchée.....   

acacia_1

Et j'en ai cueilli une petite branchounette, pour m'en ennivrer...

acacia_2

acacia_3

J'adore ces senteurs d'acacia !!!

(une chance, j'avais mon APN dans mon sac, et un joli bout de tissu ...hi hi)

Demain, je vous montrerai mes dernières pochettes...

Publicité
Commentaires
M
Hummmm ça sent trop bon l'acacia!!!!
M
La vue de mon bureau est bien moins poétique, mais je me rattrape chez moi ;-)))<br /> J'aime bcp l'odeur de l'acacia et les souvenirs des beignets faits par ma grand-mère... Si quelqu'un qui passe ici a une recette à partager, je suis preneuse !!
V
je sens l odeur jusqu ici hihihi.....qt à ns je crois que la floraison n est pas pour tout de suite........!!!!!!!!<br /> bises
E
Je suis comme toi j'adore l'odeur et les beignets...mmmmm... tu en as déjà mangé ?
L
beau, et moi aussi j'adore cette senteur !
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité