Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Petit Récapitulatif des Participantes au Jeu des Boutons

Pour vous rassurer, j'ai répertorié toutes les participantes au Jeu des Boutons

BOUTONS_BLOGGIVERSAIRE BOUTONS_BLOGGIVERSAIRE2

Vous voici, vous voilà :

les bloggeuses

patouchatout, la Fée C, Loumajinne, Nathalienath06, mu2ailesFelora, Delph, valae, ely, MamicathOcéane, altea, titilaeti, passion93150, debbiechou, karinouROUGE ANTIQUE, oummbibino, bidouillevalou, Coton rose, lou'lou', Bibiche87, SANDRINEs, milival, Engielilou, Ura, Binchy, lisou bidouille, MiiieTTe, Coraliedlf, aurore, la chipie, juju, pomme, pepita83, galou and Co, gegee, Miss_Plumette, chipie95320, ParfumdéfilaineElodyStyle, milival, La Bohémienne, chapline jedi :), J'ai une idée !, boule2laineCéline Couture, doudoue, Laëtitia, Christine, martine, nenette, mavacre, MissKa,mandinette,guish, paï, PoussièredEtoile, soony, Alinette .

et les non-bloggeuses

Monique 37, marie-édith, fab, genevieve13340, celinettes, Miissy, MP19, maria cecilia, sophie, marie, virginie, lounatine, anneleelou, line, stéphanie, yas,  catherine, flovalvin, jamodes, Eliane, Berce, betti, laurence, Limado, ursa67,  marisou,  Christelle, AG, ti mounette , jerome,  sof77 .

A 23H25, Samedi 7 Novembre, vous avez atteint le chiffre de 94 participantes...

WAOUH !!!! Merci à toutes !!! je suis épatée !

(J'espère n'avoir oublié personne !!!)

Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à Samedi 7 Novembre à Minuit !

(Petit coup de pub : Je vous rappelle que toutes mes petites créations se retrouvent Dans mon Placard)

Le listing a du bon : il permet de tirer les oreilles à "l'organisatrice" si elle oublie une participante !!! :p

Publicité
Commentaires
S
tes créas sont super mignonnes!<br /> je participe avec plaisir, mais je n'ai pas de blog, désolée...
A
Il était temps que j'arrive c'est le dernier jour...hihihi<br /> Alors je m'inscris...<br /> Bises
S
whoau superbes tes boutons et j'ai failli louper ça, juste à temps lol :-)
P
Je refais un petit commentaire car le premier n'est pas passé...donc je veux bien participer aussi et mon comm' et fait. Merci pour ce petit jeu et bonnes créations...Joyeux Bloganniversaire
P
je joue!!j'ai mis un message sur mon blog!!!ouf ça a failli être trop tard!!!
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité