Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
5 mai 2010

PrEpaRatifs TErminEs...

Tout est normalement fin prêt pour mon week-end du 8 Mai (s'il ne manque pas quelques pochons!!!) ....

22 pochons vichy et fraises....puis 8 pochons vichy orange et fruits...

POCHONS1   POCHONS2

POCHONS3

POCHONS4 POCHONS7

Quelques étiquettes pour les pots de confiture (couvercles et côté)...

Etiquettes_rondes

Etiquettes_rectangulaires

Puis quelques cartes, "home made", pour chaque participant...

Cartes_Stmartin1Cartes_Stmartin2Cartes_Stmartin3

Cartes_Stmartin4Cartes_Stmartin5

Cartes_Stmartin7Cartes_Stmartin8

Cartes_Stmartin6

Cartes_Stmartin9

Puis, une soirée asiatique est prévue...(je vous montre juste l'ébauche de la déco qui sera mise en place, essayée à la maison)

TABLE_ASIAT

Et le Sac à Tarte déjà montré de notre cuisinière...

SAT_CATHY

Publicité
Commentaires
N
Super joli !! très frais, les p'tits pochons, les étiquettes, les cartes, tout quoi......Bravo !!
H
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog. Que de belles choses ! J'adore tes couvercles et tes étiquettes à confiture. J'ai aussi trouvé très réussis tes peintures de nounours (article antérieur). Merci de nous donner de si belles idées !
M
Bein dis donc Chantal, tu as bien bossé! C'est adorable!!!!<br /> Bisous
B
Toutes mes félicitations ! C'est ADORABLE !<br /> GROS BISOUS.
M
Quel joli travail!!!<br /> Bises et bon 8 Mai!!!
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité